Sews Maroc recrute 500 Opératrices de Câblage

Sews Maroc recrute 500 Opératrices de Câblage en Contrat CDD sur Skhirat et Ain Aouda.

Sews-Cabind Maroc, filiale de la Société Japonaise Sumitomo Wiring Systems (Sumitomo Electric Industries Group), producteur mondial de faisceaux de câbles pour automobile avec 21% du marché, est le fournisseur exclusif de Fiat en faisceaux conducteurs d’énergie électrique et de données pour les véhicules industriels et de tourisme.

Le Groupe Sews-Cabind basé en Italie, travaille principalement avec le Groupe Fiat, et assure tout son volume de production dans ses 4 usines situées en Pologne et au Maroc, et compte actuellement plus de 5400 collaborateurs.

Si comme nos collaborateurs, vous souhaitez contribuer au développement de la voiture de demain et travailler à l’amélioration continue de notre performance. Si vous souhaitez vous exprimer pleinement et enrichir vos compétences tout en aidant nos clients à marquer une longueur d’avance, Sews-Cabind vous ouvre aujourd’hui ses portes.


Sews Maroc recrute des Opératrices de Câblage

SEWS MAROC, en collaboration avec la Direction Régionale de l’ANAPEC Rabat Salé Kenitra, lance une opération de recrutement pour des opératrices de câblage.

Type de contrat: Sous contrat CDD.

Sites de travail: Ain Aouda et Skhirat.

Profil et conditions:

  • Âge: Entre 18 à 38 ans.
  • Formation requise: 3ème année de collège et plus.
  • Lieu de travail: Skhirat / Ain Aouda.
  • Transport: Assuré uniquement au sein de la préfecture Skhirat Témara.

Comment postuler?

  • Envoyez votre candidature sur le site web de l’Anapec ici
  • Vous pouvez également vous présenter à l’Agence Anapec