Pepperworld recrute des Stagiaires PFE pour 2024

Pepperworld recrute des Stagiaires PFE pour 2024 sur Biougra.

Pepperworld est une entreprise familiale spécialisée depuis plus de 25 ans dans la production et l’exportation de poivrons et d’autres fruits et légumes frais. Basée dans la région de Souss-Massa (Maroc), la société Pepperworld se concentre sur l’exportation de poivrons, ainsi que d’autres fruits et légumes de haute qualité originaires du Maroc.

Chaque année, entre 15 000 et 25 000 tonnes de produits frais transitent par sa plateforme logistique pour assurer un approvisionnement annuel à ses clients en Europe, y compris des centres d’achat de supermarchés, des grossistes et des fabricants d’aliments.

Pepperworld, c’est une équipe passionnée, dynamique et compétente qui accorde une attention permanente à la qualité et à la fraîcheur des produits. Le contrôle des circuits courts se fait en évitant tout stockage inutile et intermédiaires. De plus, l’engagement envers une démarche de qualité et une agriculture durable au sein de nos fermes fait partie de nos activités, dans le respect de l’environnement et des enjeux sociaux. Sans oublier qu’un contrôle et une surveillance permanents de la sécurité alimentaire tout au long de la chaîne de production sont absolument essentiels.


Pepperworld recrute des Stagiaires PFE pour 2024

Pepper World invite les étudiants en dernière année de formation supérieure à postuler pour des stages PFE, disponibles dans plusieurs départements pour une durée de 3 à 6 mois.

Départements et Postes Disponibles:

  • Département des Ressources Humaines: 3 stagiaires (Réf: SRHF23)
  • Département IT: 1 stagiaire (Réf: SITF23)
  • Département Qualité: 2 stagiaires (Réf: SQUL23)

Profil Recherché:

  • Excellente capacité de communication en français.
  • Esprit d’équipe fort et compétences efficaces en gestion des priorités.

Localisation:

  • Biougra et environs.

Candidature:

Les candidats intéressés et répondant aux critères ci-dessus sont invités à envoyer leur CV, en mentionnant la référence du poste concerné, à l’adresse e-mail suivante: [email protected]

Source: Source