Aller au contenu
Accueil » LaboVolta recrute des Techniciens Laboratoire sur Mohammedia

LaboVolta recrute des Techniciens Laboratoire sur Mohammedia

LaboVolta est née d’une opportunité, celle d’apporter une nouvelle vision du laboratoire d’analyses chimiques et du contrôle. Plus de 20 ans d’expertise et de proximité: Grâce à ses experts ingénieurs, chimistes, préleveurs, auditeurs, formateurs et le personnel commercial et administratif, instruments d’analyse de la plus grande qualité qui soit, LaboVolta vous propose une gamme de services étendue qui inclut les prélèvements, les analyses, le conseil et le suivi personnalisé de vos projets.

Nos experts viennent de divers secteurs, notamment la chimie, l’électricité et l’énergie, les matières premières et la métallurgie, pétrole, gaz et environnement.

Notre savoir-faire solide, notre profonde connaissance des techniques d’analyses, des matériaux et composés chimiques ainsi que des risques inhérents à leur utilisation et avec un réseau de partenaires spécialisés, LaboVolta s’engage dans une réponse complète et correspondant sur mesure à vos besoins.


LaboVolta recrute des Techniciens Laboratoire

LaboVolta recrute des Techniciens Laboratoire sur Mohammedia.

Dans le cadre du développement de nos activités en 2023, vous viendrez renforcer l’équipe de notre laboratoire d’analyses dans le cadre d’un CDD de 1 an pendant lequel:

-Vous réaliserez le contrôle physico-chimique des matières premières et des produits finis.

-Vous assurerez le support analytique.

-Vous participerez activement à la bonne gestion des différents systèmes du laboratoire selon les procédures en vigueur.

Profil recherché:

-De formation Bac+5 type école d’ingénieur/formations scientifiques (Chimie)..

-Vous disposez d’une très bonne connaissance des techniques chromatographiques (HPLC, CPG, CCM)

Postulez ici